Suivez-nous :

L'agence

L’histoire de START Accession & Patrimoine débute courant 2017 à la rencontre de deux hommes, Kévin Bréchat et Hugo Vassault. S’ils accrochent de suite sur le côté humain, c’est surtout la rencontre entre, d’une part, l’expérience de Kévin, professionnel aguerri fort de nombreuses années d’expériences, et, d’autre part, la théorie d’Hugo, en plein apprentissage d’un métier aussi passionnant que compliqué à appréhender dans le cadre d’un BTS Professions Immobilières. Il va alors émerger en eux l’idée de créer quelque chose. Un souhait qui va, au fil du temps, évoluer, mûrir.  

Kévin et Hugo sont unanimes: ils savent ce qu’ils veulent, et surtout ce qu’ils ne veulent pas. Peut-être sont-ils de doux rêveurs, mais ils se font une image de l’agent immobilier qui diffère de ce qu’ils ont pu constater jusqu’ici dans leurs différents parcours. Il se mettent alors à imaginer une personne à l’écoute, disponible, capable aussi bien de rassurer que de déjouer les pièges qui pourraient se présenter. Cette personne, ils veulent tous deux l'incarner, quoi qu’il en coûte. 

Ainsi naît le concept START Accession & Patrimoine. Pensé pour vous, fondé par eux, mais existant par nous.
Une agence au coeur de Dijon
Conscients que des actes valent mieux que des mots, START Accession & Patrimoine s’est soumise à son propre concept.

De fait, en vous rendant au 4, rue du Temple à Dijon, vous pourrez découvrir une agence qui ne ressemble en rien à ce que vous avez l’habitude de rencontrer, mais plutôt à ce que vous pourriez être amené à acquérir.

Les locaux de START sont en effet un appartement “témoin”, qui a été traité comme le serait un bien proposé à la vente. Ainsi, vous pourrez vous faire une idée de l’atmosphère qui se dégage d’un produit START.

Contactez-nous
J'accepte que vous conserviez mes données personnelles selon la Politique de conservation de données Start Accession et Patrimoine